18/10/2017

Et Pendant ce temps la ...

 Pendant qu'Harvey Machin s'est fait prendre la main dans le sac ou plutôt la main dans le slip (tu me diras la première lettre est identique ...), pendant que Kate dans avec l'ours Paddington, pendant qu'en France on installe des éoliennes en mer (tu me diras ce n'est pas trop tôt), pendant que 100 ans en arrière Lénine gagnait Petrograd (ca tu me diras tout le monde s'en fout ) et pendant que chez Macdo on déguste le Mc Veggie,dernier sandwich à la mode ...

IMG_5027.jpg

Pendant ce temps la ... Eh bien pendant ce temps la, il est grand temps que je te fasses profiter d'une histoire. Déjà car nous sommes Mercredi et ensuite parce que cette histoire ne verra jamais l'ombre d'une page de papier glacé et du coup il se trouverais fort dommage que je l'efface purement et simplement de mon ordinateur sans jamais en faire profiter personne.

Pour la petit histoire, printemps 2017, j'ai pu me retrouver sur les bords du TrackWay de Spa Francorchamps pour le Spa Classic. 3jours durant j'ai shooté la piste avec surtout comme lubie les FormuleVee et les belles de Stuttgart.

Une fois revenu avec un paquet d'images j'imaginais un papier sur le thème de la musique pour vous parler des belles de Stuttgart, quelque chose de court mais de concis car pour moi sur ce genre d'évènements les images parlent d'elles même.  Manifestement papier et images n'ont pas retenus l'attention du Jury ... Tant pis, next time ... Du coup lecteur ou lectrice de ce blog, voici à quoi cela devait ressembler ...

 

 

IMG_5072.jpg

 

IMG_6462.jpg

 

IMG_6474.jpg

 

IMG_6628.jpg

 

IMG_6915.jpg

 

IMG_6944.jpg

 

IMG_6950.jpg

 

IMG_7219.jpg

 

IMG_7268.jpg

 

IMG_7834.jpg

 

 

 

 

 

 

 

De l’Aube au Crépuscule …

 

Trois jours de symphonie Porschiste avec l’un des plus beaux circuits du monde comme partition. C’est ce que proposait comme spectacle l’équipe de Peter Auto lors du dernier Spa Classic. Fermez les yeux, ouvrez grand vos oreilles et laissez-vous bercer.

 

La brume se dissipe peu à peu laissant apparaitre la cime des sapins bordant certainement un des plus mythique circuit d’Europe. Spa Francorchamps. Le soleil enjôleur de ce mois de Mai finit de sécher les dernières traces du déluge de la veille, dans les paddocks les monstres se réveillent tout doucement et les premiers rugissements déchirent l’air ambiant de ce Samedi matin presque trop tranquille. Le temps pour le public matinal d’aller se poster aux endroits stratégiques de ce ruban d’asphalte choyé des pilotes et de s’installer confortablement aux abords des virages de Malmedy, Bruxelles ou le long du Raidillon …

La mélodie de Zuffenhausen

Outre le ballet aux couleurs chamarrées des autos pilonnant le bitume, c’est aussi pour la musicalité mécanique propre aux circuits que le public s’affaire de plus en plus nombreux chaque année. L’équipe organisatrice distille cette sonate à la manière d’un chef d’orchestre avec les sept kilomètres du circuit de Spa comme partition. Pourtant au milieu des airs de Maranello, du sifflement des hélices bavaroises et du bourdonnement des belles de Bolton, une musique se distingue particulièrement. Celle qui est chère à notre cœur, la mélodie de Zuffenhausen, déclinée en quatre tableaux.

Adagio … Un mouvement calme et serein, presque romantique où au détour d’une courbe on distingue le feulement presque trop discret des 911 2L qui courent en « Sixties Endurance » associé aux murmures caractéristiques des 356 elles aussi engagées dans le même plateau.

Andante … Le métronome s’agite et la tension monte d’un cran. Perdu au milieu des vociférations des cylindres de Maranello c’est le bruissement pur d’un spyder 550RS qui retient toute notre attention.

Allegro … Dans l’épingle de la Source, le rythme s’accélère et notre cœur bat la chamade. Le grondement rauque et enflammé des 935 qui courent en « Endurance Racing » associé aux vocalises des 3.0 RSR et autres 930 Turbo nous font presque perdre la raison.

Vivace … Le métronome martèle le tempo, l’excitation est à son comble, notre poitrine et nos oreilles sont prêtes à exploser. Dernier mouvement en apothéose au bout de la ligne droite de Kemmel, avec les hurlements tonitruants des 962 qui courent en Groupe C.

Offerte à nos oreilles, c’est une symphonie Porschiste qui se prolonge jusqu’au crépuscule. Nuit noire et drapeau à damier signant définitivement le retour au calme au cœur du massif des Ardennes. Il faut alors patienter jusqu’à l’aube du lendemain pour prétendre à un nouveau concerto.

Une fois de plus l’équipe parisienne de Peter Auto, Patrick Peter en tête, nous a gratifiés d’un récital exceptionnel. Tellement exceptionnel qu’il se joue jusqu’à la fin de l’année sur d’autres circuits tout aussi mythiques que le toboggan des Ardennes. Monza, le Hungaroring ou le Castellet seront les futurs écrins de cette symphonie. Viendra alors le temps de la trêve hivernale avant de se remettre en selle l’année suivante avec une date supplémentaire au calendrier, Le Mans Classic. Pour nos oreilles et le spectacle, merci Patrick Peter.

 

 

 

17/10/2017

Something Different

IMG_2602.jpg

 

IMG_2617.jpg

Rencard du bout de la rue - IDF Spring 2017

16/10/2017

FVee@Spa Classic

IMG_9641.jpg

 

IMG_9622.jpg

 

IMG_9643.jpg

 

IMG_9655.jpg

 

Spa Classic - Belgium Spring 2017

15:00 Écrit par kittycat' dans Dream Rides, Events, Rascals' friends | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

15/10/2017

UltraBox 2002

ULTRABOX BMW 2002 from Super Nguyen on Vimeo.

15:04 Écrit par kittycat' dans Dream Rides, Rascals' VideoTape | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

14/10/2017

Vintage Rides

Vintage Racing Benefiting Children's Hospital from Jason Cole on Vimeo.

15:00 Écrit par kittycat' dans Rascals' VideoTape | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

13/10/2017

Workshop News

IMG_1165.jpg

 

IMG_1210.jpg

 

IMG_1214.jpg

Le projet de Denis est à la découpe. Et puis j'en ai eu marre ... Je suis allé prendre un petit café et je me suis remis à la découpe, mais cette fois sur le projet de Phil ...

 

IMG_1218.jpg

 

Ah c'est sur, pour le moment ca casse pas des briques, mais au moins ca avance ... Si pour Phil on arrive encore à faire tenir le suspense, pour Denis, c'est pratiquement cuit ...

Merci de votre confiance...

15:00 Écrit par kittycat' dans Rascals' WorKshop | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

12/10/2017

24H

IMG_2579.jpg

15:00 Écrit par kittycat' dans Because We love Stickers | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

11/10/2017

Et Pendant ce temps la ...

 Pendant que Jean Rochefort s'en allait laissant derrière lui le souvenir d'un homme exceptionnel, pendant que les vignes Californiennes ne sont plus lointain souvenir, pendant que les jours continuent de raccourcir nous rappelant que l'hiver vient et pendant que je suis toujours à la recherche d'un Vanagon aircooled équipé d'un 2Lcu (mais pas un camper) ...

 

Pendant ce temps la ....Et bien pendant ce temps la du côté des routes Normandes un phénomène surnaturel s'est produit et tends à se reproduire de nouveau, laissant derrière lui les scientifiques se poser questions sur questions (enfin ca c'est ce qu'on crois). Alors bien sur nous sommes loin des ondes gravitationnelles émises lors de la fusion de trous noirs, observation sérieuse réalisée en Aout 2017 ou encore la méthode de Michael Rao -chercheur au/pour CNRS- qui permets de résoudre un problème , à savoir la réalisation d'un pavage par rapport à une surface donnée, que se pose l'homme depuis des lustres (attention c'est surtout des maths avant d'être du BTP)... Pour ceux que cela intéresse, y clik

Les chercheurs du CNRS ne viendront sans doute pas régler notre problème. Ils ne se pencheront sans doute jamais dessus, même pas entre deux équations le temps d'une pause café. Et puis en plus faudrait qu'ils soient au courant.

Notre problème est somme toute assez simple, vous allez voir.

Sir Lipton déménage en Normandie courant Juillet, à peine arrivé, un peu comme le Tequel marque son territoire (il n'y a que ca qui m'est venu comme exemple), il sort de chez lui en courant et se jette sur le poteau électrique jouxtant son tout nouveau portail. Je te rassure, pas pour uriner, non pour y coller quelques beaux stickers. Oui Sir Lipton, il est comme moi, comme vous, il aime çà les stickers. Ca y est, Sir Lipton est chez lui et du coup avec une poignée de stickers, il est même bien chez lui ...

Quelques jours plus tard, il m'envoie la photo de ce charmant Gentlemen tombé en panne juste sous le poteau électrique avec une auto des plus charmantes.

etPDT01.JPG

Coïncidence ou pas, cette photo nous fera rire, et nous fera partir dans des délires plus farfelus les uns que les autres. Genre c'est l'histoire d'un poteau électrique, des "DoigtsQuiPuent"MC et d'une Frogeye ... ahahah putain la vache qu'est ce qu'on se bidonne... Même sans chutes le début de l'histoire nous faisait pouffer de rire, tu sais ce petit ricanement idiot, un peu comme celui d'une bande adolescents boutonneux qui viendraient d'ouvrir le catalogue La Redoute à la page lingerie... Qu'est ce qu'on peut être con ...

Sauf que là ca commence à devenir mystique ce poteau ...

etPDT02.JPG

 

Même poteau, mais pas même auto... Doit on se poser des questions? Doit on appeler les pompiers, un marabout ou les chercheurs du CNRS? Si le phénomène tends à s'amplifier Sir Lipton doit il déménager?

Tant de questions qui n'intéresserons sans doute jamais les chercheurs et qui pourtant filent une trouille bleue à notre bon Sir Lipton, une question revenant sans cesse. Aura t il assez de boisson houblonnée pour accueillir ces visiteurs d'un jour ...

 

-   del I = 0   -

Principe d'Hamilton : où "del I" est une variation de I entre deux chemins pris par un système entre
deux instants t1 et t2, I étant l'intégrale d'action.

Cette équation est applicable autant en théorie quantique des champs qu'en physique classique.

 

Des stickers, la physique quantique et les vieilles chignoles .... Ca c'est fait.

 

10/10/2017

Ici ou là ....

IMG_3244.jpg

Aller Park -Germany August 2017

 

IMG_9808.jpg

Spa Classic -Belgium Spring 2017

 

IMG_2605.jpg

Rencard du bout de la rue - IDF Spring 2017

 

 

15:00 Écrit par kittycat' dans Dream Rides, Events | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

09/10/2017

Type34@Hessich

IMG_0550.jpg

 

IMG_0555.jpg

 

IMG_0753.jpg

 

IMG_0756.jpg

 

IMG_0778.jpg

 

Hessich Oldendorf-Germany June 2017

15:00 Écrit par kittycat' dans Dream Rides, Events, Rascals' friends | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

08/10/2017

Wolfie

Wolfie x Westy - Great Big Northwest Adventure from Timothy Kevin Seward on Vimeo.

15:00 Écrit par kittycat' dans Rascals' VideoTape | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

07/10/2017

Simon's Garage vs All You Need Is Ride

06/10/2017

Open House

IMG_9907.jpg

 

IMG_9908.jpg

 

BBT HQ - Belgium 2017

15:00 Écrit par kittycat' dans Dream Rides, Events | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

05/10/2017

Cox Brothers and Co

IMG_1089.jpg

 

IMG_1091.jpg

 

IMG_1093.jpg 

Prochain projet en cours sur l'établi un Bumper Pad pour Phil, fidèle de la première heure. Il avait déjà fait appel à nos services pour entre autre une plaque constructeur de vélo et un badge pour son projet 67'.

Cette fois il récidive pour son resto-cal avec la création complète d'un Bumper pad à l'effigie de son club.

Après avoir validé le dessin nous avons réalisé un petit proto en plastique souple afin que Phil puisses vérifier qu'à l'emplacement de son BUmper Pad le capot soit toujours en mesure de s'ouvrir.

Une fois l'ensemble des volumes validés nous pourrons passer à la fabrication.

Merci de ta confiance Phil...

 

04/10/2017

Et Pendant ce temps la ...

Pendant que la folie des hommes frappe inexorablement les quatre coins du globe (les gras il y a quand même un moment ou faudra arrêter vos conneries...), pendant que les catalans chinent comme ils peuvent un bout d'indépendance, pendant que le Grand Hugh (si tu sais celui qui a défrayé tes nuits de jeune adolescent boutonneux) nous quittait et pendant que la charmante Anne de Lutèce, notre princesse préférée, organisait Dimanche dernier une journée sans autos dans la grande capitale ...

 

Et bien Pendant ce temps la j'ai profité de l'été pour mettre mon estomac à rude épreuve. Dans mes déplacements, pour certains forts lointains,j'ai voulu que cela ressemble à une aventure culinaire ... Manger Local, c'est à toutes les sauces en ce moment. N'allez pas croire que parce que j'arbore la barbe et que j'habite en région parisienne je soit un bobo en mal d'aventures ou un bouffeur de graines qui s'est soudain découvert un attrait pour le Bio et les livres en papier ... Si j'appartenais pour de vrai à ce microcosme je roulerais en Prius en non en  Karmann Ghia type 34, soyez donc rassurés. Fuck plastic...

Revenons à nos moutons. De Pékin à Wolfsburg ou de Wolfsburg à Manchester on cultive l'art de régaler les papilles des hôtes mais il faut bien noter que certains sont beaucoup plus inventifs que d'autres ... Cette aventure te sera livrée toute chaude sous forme d'images car je pense que tu n'auras pas besoin de blabla inutile ...

IMG_0574.jpg

 

IMG_0582.jpg

 

IMG_0583.jpg

 

IMG_0675.jpg

 

IMG_0685.jpg

 

IMG_0742.jpg

 

IMG_0926.jpg

 

IMG_0943.jpg

 

IMG_0946.jpg

 

IMG_0884.jpg

 

IMG_0972.jpg

 

IMG_1068.jpg

 

Pendant que vous avez fait attention tout l'été afin que votre silhouette soit fine et délicate pour vous exhiber à votre avantage sur les plages du littoral ou à la piscine municipale, et bien pendant ce temps la j'ai mangé tout un tas de trucs grassouillets à souhait et découvert des associations de gout  in-imaginables. Bouffer de la merde à plusieurs endroits du globe, ca c'est fait.

03/10/2017

BUlli Fest

IMG_2856.jpg

 

IMG_2987.jpg

 

IMG_2998.jpg

 

IMG_3841.jpg

 

Bulli Summer Festival - Aller Park Wolfsburg - Allemagne 2017

15:00 Écrit par kittycat' dans Dream Rides, Events, Road Trips | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

02/10/2017

HO17

IMG_0678.jpg

 

IMG_0680.jpg

 

IMG_0785.jpg

 

IMG_0729.jpg

 

Hessich Oldendorf Vintage Treffen - Allemagne 2017

15:00 Écrit par kittycat' dans Dream Rides, Events, Rascals' friends | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

01/10/2017

Cafe Racer-Lorraine

Roadtrip Lorraine from Cafe Racer Magazine on Vimeo.

30/09/2017

SkimBoard

Skimboarding on Rio Vidigal Beach - Lucas Gomes from Matheus Perissé on Vimeo.

15:00 Écrit par kittycat' dans Rascals' VideoTape | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

29/09/2017

HO17

IMG_0626.jpg

 

IMG_0634.jpg

 

IMG_0745.jpg

 

Hessich Oldendorf - Allemagne 2017

15:00 Écrit par kittycat' dans Dream Rides, Events | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

28/09/2017

Happy Birthday Vintage Import

 

IMG_1100.jpg

Le weekend dernier avait lieu l'open House de Vintage Import; invités nous étions et donc pour nous impossible d'arriver les mains vides. Du coup ... Action, quelques idées, deux trois bouts de métal et go gogo go ... La suite en images et dans l'ordre de fabrication, la pièce devrais rejoindre soit un guidon de BMX soit le mur du bureau...

 

IMG_1101.jpg

 

IMG_1124.jpg

 

IMG_1125.jpg

 

IMG_1132.jpg

 

 

IMG_1134.jpg

 

IMG_1135.jpg

 

IMG_1138.jpg

J te passe l'éternel blabla ou je te raconte que tout est fait à la main etc ... En plus c'est pas vrai, sur ce coup la mon poto Marc chez MF Motorsport m'a filé un coup de main pour accélérer le mouvement sur la fabrication du support en alu afin d'être sur que tous les trous soient alignés....

Encore bon Anniv' Vintage Import

27/09/2017

Et Pendant ce temps la ...

Pendant que Liliane laissait derrière elle un grand vide et quelques pièces, pendant que chez Versace on faisait défiler les filles qui ont marqué ma jeunesse, pendant que Vintage Import fêtait un anniversaire pas comme les autres et pendant que JO s'en allait pour un ride éternel sur une plage sans fin au pays des carottes et des grasses prairies ...

Et bien pendant ce temps la, Mr VTG et moi même partions faire les fous en UK ( c'était cet été, hein ... bah oui la semaine dernière on était à Limoges ...).... A nous les petites anglaises, les autos les gars, les autos, restez concentrés ...

Printemps 2014, en repartant du meeting de BenPon, je faisais un pari complétement idiot avec mon poto VTG... Un truc du genre, en 2018 on se pointe au 2ème European BD Gathering chacun au volant d'un bus... Bien entendu pas n'importe quel bus. Si mon affection pour les barndoors est évidente nous fixions ensemble les critères des dits bus avec lesquels nous ferons le trajet depuis la région parisienne jusqu'à la Hollande finalement pas si lointaine.

Les bus devront être des "pressed bumper" obligatoirement, à flèches si possible et si possible toujours, des WOB bus( fabriqués de 55 à 56 à l'usine mère, ou Brandoor pre55) ... Tôlés ou vitrés peu importe, bien sur l'OG paint sera privilégié ... Beaucoup de critères précis qui riment avec beaucoup de trésorerie, mais qu'importe nous travaillerons jour et nuit si il le faut.

Automne 2017 et quelques heures supp plus tard, Mr VTG a pris de l'avance sur le pari. Même si rien n'est encore joué pour moi car il me reste encore 7/8 mois pour "dégainer" , en attendant le saligaud a pris une sacrée avance... Il a respecté pratiquement tous les critères en s'offrant un jouet à sa mesure et prouvant au monde entier qu'avec une motivation et une volonté à tout épreuve, on peut y arriver, ca mets le temps mais on fini toujours par y arriver.

Un jouet de mars 57 quasi complet et que nous avons ramené par la route depuis Manchester. OG paint partout sauf sur le toit et les quelques retouches de carrosserie, plancher arrière N.O.S., safaris et pop out... Les seules entorses à l'origine se situent dessous avec un ensemble moteur/boite/réducteur plus récent et un passage en 12 volts, rien d'irréversible bien entendu. Le jouet parfait pour aller barouder à droite à gauche et arriver au 2ème European BD machin la tête haute ...

 

IMG_3925.jpg

 

IMG_3937.jpg

 

IMG_3940.jpg

 

IMG_3944.jpg

Et moi dans tout ca ... Eh bien rien, du moins pour le moment ... Il y a quand même des jours ou je me dis que j'aurais mieux fait de tourner  ma langue dans ma bouche 7 fois avant de dire des conneries. Alors je tente de me trouver des excuses, oui les travaux ....oui le garage ... oui c'est pas le moment ...blablabla ... Un autre problème pointe aussi le bout de son nez, je change d'avis comme de chemises. Un jour je veux un 15 fenêtres de 62, le lendemain un 57 double door et un 62 dble door vitré le jour d'après. Le Jour J faudra faire un choix, mais la je suis pas prêt.

Et puis pour faire court un autre projet accapare mon esprit pour le moment mais aussi ma tirelire. Puis de toute façon si je perds, je perds... Mais j'arriverais en aircooled la tête haute en Hollande au printemps 2018 même si une fois de plus je dois dormir parterre.

 

 

15:00 Écrit par kittycat' dans Dream Rides, Rascals' friends | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

26/09/2017

Muraille

IMG_2338.jpg

 

IMG_2405.jpg

 

IMG_2391.jpg

The Great Wall- China 2017

Non ce n'est pas du brouillard; enfin pas que ... C'est sans doute la bas que nous devrions envoyer la charmante Anne de Lutèce prêcher la bonne parole de la lutte contre la pollution. 

25/09/2017

Open House

IMG_9933.jpg

 

IMG_9934.jpg

 

IMG_9941.jpg

 

BBT open House 2017- Belgium

15:00 Écrit par kittycat' dans Dream Rides, Events, Rascals' friends | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Good morning

IMG_1142.jpg

09:00 Écrit par kittycat' | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

24/09/2017

Pleasant evening

An Evening With James Parry from Foam Symmetry on Vimeo.

15:00 Écrit par kittycat' dans Rascals' VideoTape | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

23/09/2017

58 Convertible

1958 karmann ghia convertible from Chris Torna on Vimeo.

15:00 Écrit par kittycat' dans Rascals' VideoTape | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

22/09/2017

Paddocks

IMG_9615.jpg

 

IMG_9630.jpg

 

IMG_9647.jpg

 

IMG_9652.jpg

 

Paddocks action @Spa Classic

15:00 Écrit par kittycat' dans Dream Rides, Events | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

21/09/2017

Mc Fly Custom

IMG_9734.jpg

 

IMG_9652.jpg

 

IMG_9553.jpg

 

IMG_9577.jpg

 

Bruxelles-Juin2017

Chez mon pote Antoine qui officie sous le label Mc Fly Custom bien loin des barbus qui se sont mis à construire des bécanes depuis un ou deux ans ...

20/09/2017

Et Pendant ce temps la ...

Pendant que Kim et Donald se la mesure sur la table pour savoir qui a la plus longue, pendant que Paris se félicite d'accueillir les jeux en 2024, pendant que du coté de Montalivet les afficionados des Allemandes refroidies par air sont allés se dégourdir les pneus dans le sable et pendant qu'il ne te reste que quelques jours pour préparer tes bagages pour l'open House de Vintage Import...

Et bien pendant ce temps la, oui pendant  ce temps la, cet été, je suis allé faire un petit tout en Allemagne. Après être allé contrôler que les pelouses de Pekin sont aussi vertes que celles du Trocadéro, je suis allé vérifier si les pelouses du Nord de l'Allemagne sont du même acabit. Pour cela j'ai jeté mon dévolu sur la charmante bourgade de Wolfsburg, lieu incontournable pour tout passionné de la marque au trois V.

Un trajet allé pas très intéressant si l'on tient compte du fait que j'ai pris l'autobahn tout du long pour être sur de ne pas être en retard, mais à l'arrivée sous un soleil radieux m'a rapidement fait oublié ce trajet fort insipide. Des fois la route c'est pas drôle. Une fois sur place j'ai pu contrôler la qualité du gazon, et la encore j'ai pu constater à mon grand étonnement que l'herbe est aussi verte qu'au Trocadéro. Alors je pourrais te faire un dissertation sur la qualité et la texture des différents gazons qui existent sur terre mais je crois que ca va vite te gonfler. The Rascals Cats n'est pas vraiment un blog de jardinage. En revanche si le sujet t'intéresse fait le moi savoir en laissant un com et je m'empresserais de rédiger une chronique adéquate dans les mois qui suivent.

Bref du coup je suis allé fourrer mon nez en Allemagne, manger des saucisses, des gaufres, boire de la bière (mais ca je t'en reparlerai) et aussi rencontrer des passionnés. Parce que finalement c'est ca qui nous intéresse, les passionnés, même si ils ne parlent pas la même langue que nous. La haut j'ai croisé Steffen, Mickaël, Sven, Joanna, Sarah, Alexis et tous les autres... 

 

Mais sur place dans une effervescence bien réelle et dénuée de tous hashtags , j'ai croisé la route d'un des bloggers VW les plus mythiques du web ... J'ai nommé Mr Slammed Sixty ... Une rencontre fort sympa pour quelqu'un qui poste sur le net depuis plus de 10ans. Son blog, un lieu aussi virtuel que mythique qui m'a donné envie de me lancer et pour lequel je n'avais pas pris la peine, depuis toutes ces années, d'intégrer dans la colonne de gauche. C'est d'ailleurs réparé depuis la semaine dernière.

 

bo der bus.jpg

Nos routes se sont croisées non loin de chez lui dans la ville ou pour nous d'une certaine façon tout a commencé et nul doute qu'elles se recroiserons encore. Un grand coup de chapeau pour Jan qui malgré la déferlante des réseaux sociaux continue de poster sans se poser de questions, encore et encore depuis plus de 10 ans.

Si tu ne connais pas encore Slammed Sixty , clique sur le lien pour une bonne séance de rattrapage ...

Rencontrer un blogger mythique et passer un bon moment en sa compagnie. Ca c'est fait ...