10/10/2016

Fuck "FB" Tour 2016

IMG_8845.jpg

 

IMG_8991.jpg

 

Le Fuck "FB" Tour 2016 n'est plus. De ces kilomètres accumulés, il me reste des tonnes de bons souvenirs de moments passés sur la route ou en votre compagnie.

Comme je vous le disais avant de partir, cette année c'est le Sud Ouest qui était à l'honneur, de Paris à Limoges en passant par Lege Cap Ferret , Montauban, Cahors et bien d'autres. J'aurais voulu que cette semaine ne s'arrête jamais mais toutes les bonnes choses ont une fin, malheureusement. Mais ce n'est que partie remise.

Je vais tenter durant les jours qui viennent de vous faire partager ce Fuck "FB" Tour 2016, vous faire partager ce concept simple qui est de couper ordi, tablette et autre Smartphone, de vous asseoir derrière le volant de votre classique peu importe la marque, d'ouvrir la porte du garage et de prendre la route pour voir ce que la vraie vie a à vous offrir... J'espère que cela vous donnera envie de faire pareil, car croyez moi ... The Real life is Outside....

 

Merci à vous tous qui m'avez accueillis le temps d'une nuit, d'un café, d'un burger, d'un donut ... Mille Mercis à vous, car sans vous le Fuck "FB" Tour 2016  n'aurai pas eu la même saveur.

Pour ceux qui n'auraient pas envie de bouger le cul de leur canap' il ne reste plus qu' à attendre 2017 pour savoir ou diable je vais aller rouler ... Ce qui est sur c'est que retournerais dans le Sud Ouest un de ces quatre, les petites routes sinueuses, l'accueil et le canard à toutes les sauces m'ont définitivement convaincu que c'était une belle région.

 

#thereallifeisoutside  #bougeleculdetoncanap  #therascalscats  #ontheroad

 

12:00 Écrit par kittycat' dans Road Trips | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

"J'aime" ...

Écrit par : Axel | 10/10/2016

Répondre à ce commentaire

j'aime aussi, tu sais ce que j'en pense ! ;)
#lewebcépalalife

Écrit par : fred | 11/10/2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.