12/10/2016

Cap Ferret and Co

IMG_8774.jpg

 

IMG_8789.jpg

 

IMG_8794.jpg

 

Le Mardi fût une journée plutôt tranquille, le matin je suis passé non loin du Cap Ferret. 20 ans que je n'y étais pas retourné, 20 ans que sur place j'y avais découvert le surf, les combis et 20 ans après on voit le résultat, pas joli à voir tout ca. Finalement ma chère maman aurais sans doute du m'envoyer en colonie au Groenland, cela lui éviterai bien des tracas et aussi de se demander à longueur de journée pourquoi son fils aime tant mettre les mains dans le cambouis et la Sex Wax ... Merci ma petite maman, personnellement le résultat 20 après me convient plus que bien.

Bref après avoir glandouillé une bonne partie de la journée, à être aller faire un tour chez Tonton Serge pour découvrir ces nouveautés et accessoirement pleuré ma race, bah oui Tonton Serge il ne les donne pas ces autos , il les vends, je me suis retrouvé à retraverser Bordeaux et cette fois ci en plein jour afin de rejoindre Coutras ou chez Bugs Are Us certains m'attendaient de pied ferme. Pour d'autres, n'est ce pas Tony, ce fût une sacré surprise de me voir débarquer au garage .

Le jour tombant, décision fût prise de nous rendre chez le Mc Do du coin, un de ces endroits on l'on peut venir comme on est ... Du coup on ne s'est pas gêné ... C'était cool de vous voir les copains.

 

Commentaires

Cooool ce trip ! tu aurais pu passer dans le deux quatre , tu es toujours le bienvenu !!

Écrit par : rustybulli | 13/10/2016

Répondre à ce commentaire

Rusty, j'aurais tant aimé passé te voir, malheureusement la semaine de roadtrip n'était pas extensible, mais c'est promis je retournerais dans le Sud Ouest et donc je m'arrêterais chez toi ...Promis

Écrit par : The Rascals Cats | 13/10/2016

Répondre à ce commentaire

ça , c'est sur que j'était surpris ! :-))) mais content de cette rencontre ! ;-)
j'ai lu que tu avait envoyé des mails avant de partir , si je faisait parti du lot , mon adresse a changé puisque l'autre est piraté ...

Écrit par : tony | 14/10/2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.