20/10/2016

Back Home . The End

IMG_8852.jpg

Vendredi ...

Le cœur gros, je quitte le Sud de la France pour remonter tranquillement vers la capitale, me faisant au passage arrêter par la douane, dommage pour eux car je n'avais rien à déclarer à part une bonne poignée de stickers ... Next time.

Un vrai plaisir de vous avoir tous vu ou revu pour certains, merci d'avoir partagé un vrai moment de vie en ma compagnie, merci de votre accueil, de votre bonne humeur, merci pour le canard, les burgers etc ... Ce Fuck "FB" Tour 2016 fût une réussite même si cette fois faire la route tout seul n'était pas aussi drôle que l'année passée.

Amis lecteurs croyez moi, prenez quelques jours, enfourchez votre monture, prévenez quelques potes que vous allez débarquer et laissez vous porter par la route ... Les souvenirs qui resteront de cette aventure resterons à jamais dans vos mémoires et c'est tellement plus enrichissant que d'avoir 1000 likes de plus sur FaceBouse .

Milles mercis à vous tous et RDV en 2017 pour le Fuck "FB"Tour ... Mais alors, on va ou ??? Wait and see

Commentaires

j'te rassure , c'est mission impossible d'avoir 1000 likes sur FB ,,, même si sur une même photo on réunie une bagnole + gonzesse + bouffe + alcool ^^

Écrit par : Jonath | 27/10/2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.