08/02/2017

Et Pendant ce temps la ...

IMG_9724.jpg

Pendant qu'un certain "2F" continue d'accrocher des casseroles de toutes tailles au parechoc de sa R12, pendant que Black Sabbath termine sa tournée en Angleterre et pendant que sur Meetic Claire, Géraldine et Fiolaine cherchent désespérément l'amour ...

 

Et bien pendant ce temps la sortait des rotatives dans un silence quasi monacale à l'heure ou tout le monde cherche à faire le buzz, le deuxième chapitre de Motorcycles Cities. Jonathan, pas Jontah FJ un autre (encore un ...) nous propose son deuxième opus intitulé "Brooklyn".

Comme vous l'avez sans doute compris, en plus d'aimer glander sur The Samba de manière continuelle, j'aime aussi le papier. Le papier sous toutes ses formes qu'il soit politiquement correct limite scolaire et le papier un peu plus "border" limite décadent, le facile comme celui que l'on trouve en kiosque et celui un plus underground que tu dois aller chercher toi même en fouinant ici et la. C'est par ce biais un poil underground que j'étais tombé sur le premier volet de Motorcycles Cities.

Si le premier Opus était un presque un peu timide à mon gout, j'avoue sans honte être resté un peu sur ma faim, le deuxième quant à lui est d'un niveau bien supérieur. A l'ouverture de l'enveloppe ce deuxième volume m'a semblé bien plus épais que le premier et à sa lecture ce fût une explosion de saveurs... En même temps si je te raconte tout maintenant tu ne vas pas aller l'acheter... Dedans il y a de images, des belles images mais aussi des histoires, des belles histoires ... Un bouquin fait avec le cœur, forcément, et sans contraintes ... Car c'est bien connu que la contrainte dans le milieu créatif n'amène jamais rien de bon ...

 

"Brooklyn" est le deuxième volet d'une série de trois bouquins, le troisième volet sera normalement consacré à Copenhague si Jonathan ne change pas d'avis entre temps. En attendant si tu désires te procurer le deuxième volet de Motorcycles cities , tu peux le commander directement sur leur site ou alors dans la boutique All You Need Is Ride.

Ca vous donnera de la lecture en attendnat le septième Opus de l'excellent Fanzine Français All You Need Is Ride.

 

IMG_9725.jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.