15/02/2017

Et Pendant ce temps la ...

IMG_0515.jpg

 

Pendant que la semaine dernière sur Facebook JDC créait sa page officielle emmenant avec lui l'équipe de Serial Kombi, pendant que Miss France se faisait sacrer Miss Univers (ah bah ouais quand même) et pendant que Mélania arborait le Hashtag #PowerOfTheFirstLady, eh ouais les gras Mélania elle n'est pas la pour rigoler, surtout quand elle se fait chinoiser..

 

Eh bien pendant ce temps la, nous sommes allés nous dégourdir les bielles dans le plat pays. Et devinez quoi , oui oui on s'est bourrés de gaufres, mais je vous arrête tout de suite, la n'est pas le sujet. Oui nous sommes allés en Belgique et pour tout te dire faire un tour à Bruxelles. Faire un tour en ville histoire de se changer les idées, parce qu'au fond le week end dernier on avait rien envie de faire.

Mais voila pour la nouvelle rubrique du mercredi il me fallait trouver un sujet à la mesure de la situation... Assis dans la salle du trône (enfin les WC quoi)entouré de mes saines lectures, je tournais et retournais le problème dans ma tête, que vais je leur raconté ce Mercredi... Faire une nouvelle rubrique, c'est bien mon gars mais si tu n'as rien à mettre dedans ca ne sert pas à grand-chose. La semaine dernière j'ai bien glandé sur le net, mais rien n'es vraiment ressorti de mes divagations nocturnes sr la toile, mis à part JYB qui nous as fait saliver avec son Notch sauce Nineties ...

Alors du coup pendant ce temps la et bien au final il ne s'est pas passé grand chose, à part qu'en étant allé à Bruxelles, j'ai fait de la Formule 1... Alors oui j'ai sans doute l'air d'un grand nigaud, mais n'empêche que j'ai un tour de formule 1 ...

 

Croyez vous que je sois bon pour une psychanalyse, ou est ce définitivement trop tard??

15:00 Écrit par kittycat' dans Et Pendant ce temps la ... | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Non mec c'est définitivement nické autant se le dire... donc perds pas ton temps en psychanalyse... pis en plus ça risquerait de changer des choses... et entre nous ça serait quand même un peu dommage non ?
donc touche à rien j'ai envie de te dire ;)

Écrit par : Romton | 21/02/2017

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.