07/06/2017

Et Pendant ce temps la ...

IMG_0271.jpgIMG_0240.jpgIMG_0273.jpg

 

IMG_0278.jpgIMG_0275.jpg

                                                                             Pendant que le monde dans lequel nous vivons devient fou, pendant que le climat continue inlassablement de se dérégler, pendant que mon copain du SUD a récidivé avec l'alfa qui a en stock, pendant qu'a Roland Carlos on tape dans la baballe sous le soleil et bien pendant ce temps la ...

Pendant ce temps la il était grand temps de s'occuper de cette fuite d'huile. Une fuite d'huile qui a commencé il y a fort longtemps et que j'avais attribué à la plaque de vidange, endroit pas forcément très étanche sur nos bon vieux Flat. J'ai dit "pas forcément" et je n'ai pas dit tout le temps, que l'on soit bien d'accord. Mais revenons à nos moutons.

L'autre jour le plein fait, les duvets dans le coffre et la 2Secondes à l'arrière, KAA polishé à mort nous voila partis à l'autre bout de la France rejoindre les copains pour passer un week end digne de ce nom. Si sur le papier le projet paraissait alléchant une fois perdu en pleine pampa il en fut tout autre. Une pause pipi, un changement de chauffeur pour que je puisses faire la sieste (ouais parce qu'en plus d'aimer les VWs, les magazines et le jardinage, j'adore faire la sieste ... On se fait vieux mon dieu ...) un coup d'œil sous le Kg pour vérifier que tout est ok .... Et la .... C'est le drame.

5 Minutes d'arrêt ... une flaque d'huile au sol, en l'espace d'un instant t'as compris sans que qui compte ai besoin de te le dire que t'as fait un joint spi.. C'est moche. Avec une température avoisinant les 30 degrés à 10 heures du mat' et de la 20W50 dans le berlingo (de l'huile en mode pâte à crêpe ) et au vue de la taille de la flaque, la décision la plus sage est de rentrer afin d'être prêt pour la gran'Messe en Allemagne à la fin du mois.

Trois clics plus tard, la MasterCard qui fends l'air et un lot de pièces qui va bien se pointait dans la mailbox. Joint Spi, tubes enveloppes, kit vidange ( t'es dégouté surtout quand tu as fait la vidange 3 jours plus tôt) plus quelques conneries histoire de tout reprendre à zéro. Un coup de fil à Mr VTG et en moins de temps qu'il en faut pour le dire (bon la je te vends un peu du rêve quand même) le berlingo était dehors pour se faire une petite jeunesse.

Pendant ce temps la, je me suis mis les mains dans le cambouis avec mon poto et ca fait du bien. Comme dirais Georges... What Else ... Comme dirais les "Rascals" -That was a Fucking Sunday ...En tout cas moi je suis prêt pour la Gran'Messe, moi ...

 

 

 

 

 

Commentaires

Cool, c'est d'la bonne bricole ça... kaa va enfin montrer le bout de sa queue..
Toujours très agréable à lire ces petites chroniques du mercredi.
Kiss

Écrit par : Sir lipton | 07/06/2017

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.