20/09/2017

Et Pendant ce temps la ...

Pendant que Kim et Donald se la mesure sur la table pour savoir qui a la plus longue, pendant que Paris se félicite d'accueillir les jeux en 2024, pendant que du coté de Montalivet les afficionados des Allemandes refroidies par air sont allés se dégourdir les pneus dans le sable et pendant qu'il ne te reste que quelques jours pour préparer tes bagages pour l'open House de Vintage Import...

Et bien pendant ce temps la, oui pendant  ce temps la, cet été, je suis allé faire un petit tout en Allemagne. Après être allé contrôler que les pelouses de Pekin sont aussi vertes que celles du Trocadéro, je suis allé vérifier si les pelouses du Nord de l'Allemagne sont du même acabit. Pour cela j'ai jeté mon dévolu sur la charmante bourgade de Wolfsburg, lieu incontournable pour tout passionné de la marque au trois V.

Un trajet allé pas très intéressant si l'on tient compte du fait que j'ai pris l'autobahn tout du long pour être sur de ne pas être en retard, mais à l'arrivée sous un soleil radieux m'a rapidement fait oublié ce trajet fort insipide. Des fois la route c'est pas drôle. Une fois sur place j'ai pu contrôler la qualité du gazon, et la encore j'ai pu constater à mon grand étonnement que l'herbe est aussi verte qu'au Trocadéro. Alors je pourrais te faire un dissertation sur la qualité et la texture des différents gazons qui existent sur terre mais je crois que ca va vite te gonfler. The Rascals Cats n'est pas vraiment un blog de jardinage. En revanche si le sujet t'intéresse fait le moi savoir en laissant un com et je m'empresserais de rédiger une chronique adéquate dans les mois qui suivent.

Bref du coup je suis allé fourrer mon nez en Allemagne, manger des saucisses, des gaufres, boire de la bière (mais ca je t'en reparlerai) et aussi rencontrer des passionnés. Parce que finalement c'est ca qui nous intéresse, les passionnés, même si ils ne parlent pas la même langue que nous. La haut j'ai croisé Steffen, Mickaël, Sven, Joanna, Sarah, Alexis et tous les autres... 

 

Mais sur place dans une effervescence bien réelle et dénuée de tous hashtags , j'ai croisé la route d'un des bloggers VW les plus mythiques du web ... J'ai nommé Mr Slammed Sixty ... Une rencontre fort sympa pour quelqu'un qui poste sur le net depuis plus de 10ans. Son blog, un lieu aussi virtuel que mythique qui m'a donné envie de me lancer et pour lequel je n'avais pas pris la peine, depuis toutes ces années, d'intégrer dans la colonne de gauche. C'est d'ailleurs réparé depuis la semaine dernière.

 

bo der bus.jpg

Nos routes se sont croisées non loin de chez lui dans la ville ou pour nous d'une certaine façon tout a commencé et nul doute qu'elles se recroiserons encore. Un grand coup de chapeau pour Jan qui malgré la déferlante des réseaux sociaux continue de poster sans se poser de questions, encore et encore depuis plus de 10 ans.

Si tu ne connais pas encore Slammed Sixty , clique sur le lien pour une bonne séance de rattrapage ...

Rencontrer un blogger mythique et passer un bon moment en sa compagnie. Ca c'est fait ...

 

Commentaires

Merci beaucoup pour les bons mots :)

Écrit par : Jan | 20/09/2017

Répondre à ce commentaire

You're Welcome my friend ... Hope we'll see U soon

Écrit par : The Rascals Cats | 20/09/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire