01/11/2017

Et Pendant ce temps la ...

Pendant que le week-end dernier à Chicago on battait le record de Rubik's cub (4.59 secondes , ca pique), pendant que "Nanard" se voit pris de cours face au Banquier Simba (ce n'est pas l'endroit pour faire de la pub pour les organismes prêteurs...), pendant que la semaine dernière je ne revenais pas les mains vides de mon périple à travers les frontières (ca on en reparlera) et pendant que les feuilles tombent à en joncher les platebandes annonçant comme si on avait pas deviné que l'automne est bien là et que l'hiver n'est pas loin ....

 

FFVE.jpg

 

 

Et bien pendant ce temps la, la résistance s'organise. Notre très chère princesse Anne de Lutèce, et plus largement Manu clubPrez' et ses potos, aimant nous mettre des batons dans les roues quant à la circulation de nos charmantes autos, il faut bien avouer que nous sommes un peu pris à la gorge. Au fond nous ne sommes pas directement visés, mais ca devrais finir pas plus trop tarder. Alors la résistance s'organise.

C'est donc du coté de la FFve qu'il faut se tourner, et même si je ne suis pas un inconditionnel de la CG Collec, souvent utilisée à tort et à travers ( C'est mon avis et j'assume, je suis même prêt et ouvert à la discussion sur le sujet si le cœur vous en dit), il faut quand même bien avouer que dans certains cas elle s'avère fort pratique. Et puis rendons à César ce qui est à César, eux au moins se bougent le cul pour faire avancer le schmilblick. Ils ont donc organiser dernièrement un petit questionnaire/enquête en ligne afin de pouvoir présenter, chiffres à l'appui, un voire même plusieurs compte rendus et états des lieux à qui de droit.

Ca prends à peine 5 minutes et tu peux même le remplir avec ton smartphone. Coincé au cabinet, dans le métro ou au square du quartier, tu n'as pas d'excuses pour ne pas le remplir. Ces questions basiques et pourtant ciblées auront pour terme un rapport rendu officiel en Fevrier2018 lors du salon Retromobile .

Comme je suis bon prince le questionnaire est dispo en cliquant ici.

Pendant que la Princesse Anne de Lutèce nous empêche de tourner en rond, certains se coupent en quatre pour nous permettre de continuer à rouler en paix... Leur mettre des bâtons dans les roues, si tu as rempli le questionnaire, ca c'est fait ...

 

 

 

15:00 Écrit par kittycat' dans Et Pendant ce temps la ... | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

+1
Pas un fan inconsidéré de la CGC, mais ça va peut être devenir notre dernier bastion. (#fortAlamoPowah)

Bonne route, hâte de voir ce que tu as ramené d'outre-frontières...

Écrit par : Sham | 02/11/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire