15/11/2017

Et Pendant ce temps la ...

Pendant que Manu clubPrez' s'en est allé trainé ses guêtres à Clichy sous Bois, pendant qu'en Italie on vendait une truffe pour un prix équivalant à un Barndoor roulant et en pas trop mauvais état ( t'as pas intérêt à faire de la merde dans ta cuisine avec ca ...), pendant qu'à travers le monde on continue de marcher sur la tête en se demandnat qaund le bon petit peuple va enfin se réveiller et se faire entendre et pendant que le froid continue sa progression sur l'ensemble du territoire...

 

IMG_1266.jpg

 

IMG_1270.jpg

Et bien pendant ce temps la, oui pendant ce temps la je suis allé à la rencontre d'un bloggeur. C'est bien beau aujourd'hui avec les réseaux sociaux tout le monde est ami est ami avec tout le monde et tout le monde trouve tout génial. Phénomène actuel de notre société qui plus est, mais quelque part aussi navrant qu'intéressant. C'est partant de ce constat que depuis deux ans déjà, j'organise tout seul et sans sponsors le Fuck Facebook Tour, tu lâches ton ordi et tu vas voir les gens en vrai, tu vas à leur rencontre et réaliser par toi même si le mec qui est encensé sur le net, est un vrai con ou un mec en or. Grâce à ce concept j'ai pour ma part croisé des gens géniaux, sans doute qu'au préalable j'avais choisi de manière réfléchi les gens que je voulais rencontrer. Mais le Fuck Facebook Tour pour moi se vit tout les jours et quelques semaines en arrière je suis allé à la rencontre d'Arlette et de Gérald.

Arlette, c'est une petite 68 dans un état de conservation hallucinant, Gérald c'est le bloggeur et le proprio de cette petite 68. Gérald un mec discret qui œuvrait déjà en ma compagnie sur le forum Old DRoppers il y a une dizaine d'années. Typiquement le genre de mec qui ne sait pas acheter un truc neuf pour le monter comme tout le monde une fois sorti du blister, non lui il faut qu'il démonte tout pour customizer le bousin. UN boulot léché et quand ca ne convient pas toujours remis sur l'établi pour tout recommencer.

Un bon moment passé en sa compagnie. Gérald a pris soin de cette rencontre pour nous confier une des touches finales de son projet mais ca nous en reparlerons plus tard ...

Pendant que sur FB le monde est génial et que la populace s'insurge depuis son canapé et bien pendant ce temps la je croisais un autre bloggeur mythique du web ... Ca c'est fait.

Commentaires

Une voiture et un post sur OD qui en ont fait rêver plus d'un !
Quel plaisir de la revoir !

Écrit par : Axel | 15/11/2017

Répondre à ce commentaire

Tiens je la connais celle là :))
Très content d'avoir enfin rencontré Cyril qui m'a fait l'honneur de venir me voir avec son 34 (magnifique voiture, tout le monde m'en a parlé d'ailleurs).
Parfois on a moins envie (voir pas du tout) de consacrer du temps aux forums, aux blogs ou aux réseaux sociaux (c'est un peu le cas pour ma part) mais l'important c'est de ne pas oublier que dehors il y a des gens qui œuvrent dans l'ombre d'internet et que le contact humain est bien plus important pour s'en rendre compte que n'importe quel "like" ou petit coeur coché. La passion ça se vit de plein de manières différentes mais ça se partage surtout de l'autre côté de l'écran.
Hâte de recroiser ta route surtout que j'ai encore apporté de nouvelles choses depuis ton passage !
Je ne le dis en chuchotant mais Arlette à 2 ans de moins en réalité...

Écrit par : Gérald | 19/11/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire