29/11/2017

Et Pendant ce temps la ...

Pendant que Donald passe ses journées à raconter de la merde, pendant qu'Elise s'en prends à Carrefour, pendant que chez Vintage Import on se mets à vendre des tracteurs, pendant qu'à Bali on se demande quand le ciel va nous tomber sur la tête et pendant que l'on se prépare à quelques flocons sur le territoire (je t'avais pas menti quand je t'avais dit que l'hiver vient ...)...

 

feeling.jpg

Et bien pendant ce temps là, on est Mercredi, il est 14h56 et je n'ai rien préparé. A l'heure ou tu vas cliquer frénétiquement sur ta souris pensant accéder à une chronique humoristique et mécanique sans queue ni tête qui te fera sortir de ton quotidien, pour certains fort moribond, rien n'est prêt. De l'autre coté de l'écran quelque part dans le NOrd de la région Parisienne, je suis là assis sur un tabouret à torturer mon petit cerveau en me demandant de quoi je vais bien pouvoir te parler...

Après quelques instants d'hésitation, quelques instants de farfouillage sur le net, ca y est je sais de quoi on va causer ... Feeling c'est le blog de l'ami Yo qui comme à son habitude à l'approche de la fin de l'année commence à ranger son local. Et comme à chaque fois il fait du tri en prévision de nouvelles acquisitions. Yo son truc c'est les goodies, l'americana oui un peu, mais surtout du bon goodies qui a bercé la France des années 50/60/70. Sorte de petit musée personnel, qu'il fait visiter aux copains à l'occasion et qui retrace cette France d'antan avec une accumulation d'objets pour certains classiques vus et revus et pour d'autres beaucoup plus étranges et incroyables.

Je te le disais Yo fait de la place, en cliquant donc sur ce lien tu accèderas à un page qui te mèneras à une foultitude d'objets accessibles à la vente et livrable soit par la poste soit à la BOurse de Valence. Des prix pas éxagérés au vue de la rareté de certains objets.

Alors avec les fêtes de fin d'année qui approche, aidez Yo à faire de la pace dans son garage et fleurissez le votre avec de beaux objets, certes pas parfaits mais ô combien authentiques.

Ecrire une chronique à l'arrache un mercredi à 14h56 et sortir un truc pas trop mauvais, ca c'est fait.

Commentaires

Excellent Cyril!!!! bon finalement la grande Total, je garde!! mais la Total "moyenne" par en échange pour une belle Energol...etrc.. bref... comme d'hab', a fond!!! lol!!!! mercipr ton clin d'aeil!!! et comme tu vois, j'arrive pas a me "soigner"!!mdrr..!!! tans qu'il ya de la place, j'en mets...!!!! a bientot...;)

Écrit par : yo | 29/11/2017

Répondre à ce commentaire

Te soignes pas ... C'est comme ca qu'on t'aime ....

Écrit par : The Rascals Cats | 29/11/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire