30/11/2017

Workshop News...

IMG_1428.jpg

 

IMG_1432.jpg

 

IMG_1454.jpg

 

IMG_1455.jpg

 

Entre poncer, limer, redécouper, re-limer, re-poncer etc etc , nous sommes bien occupés avec les projets de Phil et de Denis. Mais le bout du tunnel n'est plus très loin pour nos deux amis et la fin s'annonce proche ...

Cela tombe bien car d'autres projets pointent le bout de leur nez.

Martine nous a contacté pour un projet un peu particulier. Le projet est simple magnifier un scarabée venu d'Egypte il y a fort longtemps. Ce scarabée et son voyage ayant bercé l'enfance de Martine et voulant pouvoir l'avoir toujours avec elle, elle nous a confié la réalisation d'un pendentif. Nous lui avons donc proposé plusieurs options et après mûre réflexion elle s'est décidé pour celui-ci.

 

04.jpg

 

Alors me direz vous quel est le rapport entre les autos et les scarabées... Bah aucun ... En cherchant bien je pourrais tenter un truc avec coccinelle en mexicain dont la sonorité se rapproche vaguement du mot scarabée. Ou plutôt vous dire que nous avons crée "The Rascals Cats" à cause de notre parcours scolaire et en partie professionnel ou l'artisanat,  l'orfèvrerie et la bijouterie ont été légion pendant une paire d'années, ca serait plus honnête mais tellement moins poétique.

Il n'en reste pas moins que Martine nous as fait confiance et c'est bien cela l'essentiel. En revanche il ne va pas falloir s'attarder sur nos lauriers car Gérald et Anthony nous ont aussi confié leur projets et ils attendent leur tour avec impatience.

Merci à tous de votre confiance...

Commentaires

Me concernant, je prends du plaisir à regarder les projets qui sortent de vos mains alors attendre n'est pas du tout un problème. Des artisans comme vous, on les laisse bosser tranquillement et on apprécie le travail ;)

Écrit par : Gérald | 01/12/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire