25/01/2018

Workshop News

 

J'étais censé te faire un petit récap sur les projets prêts à partir mais je manque de temps en ce moment. Celui qui a dit encore est prié de sortir ...Alors oui c'est une excuse un peu facile, je te l'accorde, mais je suis comme tout le monde. Eh oui quand le réveil sonne à 5h30 tous les jours et que j'ai couru une journée entière et bien quand sonne 20 heures je préfère souvent lire un bon bouquin au coin du feu que de ré-ouvrir les portes du Workshop ...

Ca veut pas dire que j'ai glandé. Entre deux projets, j'avais besoin de me sortir de la tête, une idée qui était en gestation depuis trop longtemps. Je traine chez Jean Yves, même si desfois je ne laisse pas toujours un commentaires, et c'est sur son blog que j'ai eu le déclic. Je t'invite de ce pas à aller fouiner dans la colonne de droite. Trois bouts de plastiques plus tard, un collage KIvabien et un gros dégrossi à la ponceuse, je pouvais me lancer. Un passage au tour pour une mise au rond et le logement pour la douille aluminium, la première partie est terminée. Deuxième étape, un barreau d'alu en 2017 pour y tourner une douille.

Pour le moment j'en suis la, et pour le moment c'est à peu près ce que j'avais derrière la tête. C'est bon tu voit toi aussi ou je veux en venir. Pour le moment c'est un levier qui va servir de test, il sera monté dans notre petit T25. Il aura encore un peu froid pour le peu d'hiver qui nous reste, puis espérons le un peu chaud cet été. A la rentrée des classes nous verrons bien comment tout ceci a réagi et si le test est concluant et que ca vous branche nous pourrons vous les proposer.

Comment ils disent les amerlocs déjà ... Ah ouais... WE ride what we sell ou l'inverse, mais bon tu as compris le principe.

 

IMG_1658.jpg

 

IMG_1659.jpg

 

IMG_1661.jpg

 

IMG_1663.jpg

 

 

15:00 Écrit par kittycat' dans Dream Rides, Rascals' WorKshop | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Il me tarde de voir la suite car pour être franc, j'ai pas encore compris où tu voulais en venir...

Écrit par : jyb | 26/01/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire