24/01/2018

Et Pendant ce temps là ...

 

Pendant que de ci de là les inondations gagnent les prairies françaises, voire même le garage des copains, pendant que la terre a tremblé du côté de Jakarta, pendant que la neige s'abat de manière très épaisse dans les rues de Tokyo, pendant que Lactalis a foutu le bordel dans nos frigos et pendant que je chinais à la cave et mettait la main sur un 2.0L cu à refaire pour mon petit T25 ...

  Et bien pendant ce temps la je te propose  de partager avec moi cette passion pour les bonnes vidéos. Alors non pas le truc chiader avec la lumière du matin , un bokheh de ouf  et des bouclards pas croyables le tout agrémenter d'une bande son adéquates voire d'échappements tonitruants certes, mais bien dosés.

Non je te propose de partager une autre de mes passions, les vidéos que tu ne t'imagines même pas que quelqu'un ai eu le courage de mettre cela en ligne... et pourtant ...Ouais pourtant. Des vidéos de 1 voire 2 minutes ou l'on se complait à regarder quelqu'un faire vrombir son échappement, oui mais avec un point fixe sur l'échappement. A se demander si faire du bruit n'est pas quelque chose de maladif chez l'homme en quête de sensations fortes.

 

 

Te faire profiter de ma passion et de mon attrait pour les vidéos digne d'une récompense aux césars, ca c'est fait ...

 

 

 

Écrire un commentaire