31/01/2018

Et pendant ce temps la ...

Pendant que la Seine continue de déborder allégrement, pendant que les Français (bon ok pas tous) se battent pour des pots de Nutella, pendant que j'ai manqué d'avoir une attaque cardiaque chez le vendeur de carrelage du bout de la rue et pendant que vous êtes tous les jours plus nombreux à nous suivre aussi sur INstagram ...

Et bien pendant ce temps la .... Pendant ce temps la, c'est un peu la panne d'inspiration. Je sais que je t'ai promis une très belle et très intéressante chronique sur le thème de la pelouse mais je n'ai pas tout à fait fini d'illustrer cette dernière, la semaine prochaine sera la bonne et j'ose espérer que tu ne seras pas déçu. Du coup n'ayant pas tout à fait fini, je me suis creusé la soupière toute la semaine afin de savoir ce que j'allais te raconter aujourd'hui...

Et une fois de plus c'est un peu à l'arrache que je t'écris cette chronique n'ayant trouvé l'inspiration que tard dans l'après midi de Mardi et ce n'est pas faute d'avoir cherché. Le déclic m'aura été donné après un énième glandage près de la machine à café ou nous nous sommes posés la question "Peut on rire de tout" ... Une question philosophique qui a animé un débat quasi interminable ou chacun a tenté d'apporter sa vision du propos et ou j'enfonçais le clou en affirmant que oui on peut rire de tout mais qu'avant toute chose il faut savoir rire de soi. Et ce n'est pas le plus facile.

Partant de cette affirmation je te propose de partager avec toi mes plus beaux clichés de ces derniers mois. Ils ont été sélectionnés avec soin, soit par un cadrage précis et efficace, soit par une exposition qui reflète l'excellence. Je vous pose donc la question mes amis ... Peut on rire de tout .... En attendant je vous laisse profiter de ces beaux clichés... Bien entendu je ne vous livre qu'une partie de ce beau matériau, me laissant alors la possibilité de me moquer de moi-même une fois encore dans l'année si je tombe en panne d'inspiration.

IMG_0089.jpg

 

IMG_0471.jpg

 

IMG_0856.jpg

 

IMG_0967.jpg

 

IMG_1095.jpg

 

IMG_3331.jpg

 

IMG_3446.jpg

 

IMG_3828.jpg

 

IMG_5129.jpg

 

IMG_5550.jpg

 

IMG_9034.jpg

Tenter de répondre à la question "peut on rire de tout" en commençant simplement par savoir se moquer de soi-même et par ce fait de te faire profiter de mes plus beaux clichés ... Ca c'est fait.

 

 

 

 

Commentaires

C'est important le recyclage, faut pas gaspiller .

Écrit par : jyb | 31/01/2018

Répondre à ce commentaire

Et oui, on peut rire de tout, mais pas avec n importe qui !

Écrit par : Sqoueb | 31/01/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire