14/02/2018

Et Pendant ce temps la ...

Pendant que la famille de JP se déchire pour savoir qui touchera le pactole, pendant que la semaine dernière la neige s'abattait en RP nous faisant au passage passer pour des grosses baltringues ( on peut pas dire que le Parisien sur la neige soit d'une grande efficacité, tant en conduite qu'en organisation), pendant que sur INstagram notre ami Shamwerks proposait un quizz intéressant avec un lot qui l'est tout autant et pendant que les grandes surfaces continuent en plus de se foutre de la gueule du consommateur de se foutre aussi de ses salariés...

 

 

 

356.jpg

 

Et bien pendant ce temps la c'est lors d'une de mes dernières divagations nocturne sur l'internet tout puissant que j'ai trouvé le thème de la chronique de ce petit Mercredi de Février. J'étais tombé dessus il y a fort longtemps et à plusieurs reprises, sans jamais prendre la peine de noter le nom de ce petit blog, honte sur moi. Je profite donc de ce moment pour réparer cette faute et par la même occasion vous faire profiter d'un petit endroit de perdition très sympa.

C'est chez Alphi que je t'emmène, ce surnom peut prêter à sourire, mais ne vous méprenez pas car le contenu de ce petit blog est tout ce qu'il y a de plus sérieux, voire extrêmement sérieux. Si tu aimes les grosses modifs de folie, les prépas moteurs qui crachent 300cv ou que sais je encore, c'est sur que ca risque de ne pas te passionner des masses, mais comme tu n'as pas forcément envie de mourir idiot et que tu es curieux de nature tu iras quand même y faire un tour (si si je t'assure, çà vaut le détour). En revanche si tu aimes les articles super détaillés (détaillés, le mot est faible) et les prépas à l'ambiance vintage, c'est sur que ce blog va te plaire.

Alphi fait simple et sans détours, mais il est d'une efficacité et d'une précision incroyable. Il donne dans ces articles des détails et des tuyaux qui souvent font défaut lors d'une restauration (peu importe le modèle d'ailleurs) et qui raviront les plus curieux d'entre vous. Cette chronique fût courte, c'est certain, mais c'est pour te laisser plus de temps pour découvrir l'univers d'Alphi.

Vous faire découvrir des fous de la mécanique et de retauration façon horlogerie Suisse et qui plus est le jour de la fête des Amoureux, çà c'est fait ...

 

 

Écrire un commentaire