12/09/2017

Best car ever

IMG_3865.jpg

 

IMG_3874.jpg

 

IMG_3884.jpg

"Kaa" Best car ever et une fois de plus élue voiture de l'année...

C'est pas moi qui le dit c'est la petit dame qui prends la pose sur le capot ...

 

IMG_3905.jpg

05/09/2017

Something Different

IMG_3851.jpg

 

IMG_3859.jpg

 

-Deutshland 2017-

28/07/2017

34 Line Up

IMG_0557.jpg

03/07/2017

On the Road with the BBT Convoy

IMG_0052.jpg

 

IMG_0073.jpg

 

IMG_0069.jpg

 

IMG_0077.jpg

 

IMG_0103.jpg

28/06/2017

Et Pendant ce temps la ...

Pendant que le cours de la gousse de Vanille flambe du coté de Madagascar, pendant que Alain Senderens (grand chef cuisinier de son état) nous quittait, pendant que BBT Bob lançait des invits' et payait un coup à boire à qui voulait bien s'inscrire pour le BBT convoy, pendant que Harry Potter fête ses vingt ans et bien pendant ce temps la ...

Pendant ce temps la je changeais mon câble d'embrayage en plein meeting à Hessich Oldendorf... Allez je te raconte.

Le hOly grail lowlight n'étant pas tout à fait prêt à reprendre la route de façon sereine, j'ai donc proposé le siège passager à Mr VTG fidèle et fan de la première heure du "Rascals Cats HQ". Décollage Jeudi matin à la fraiche pour rejoindre Bruxelles afin de passer voir mon pote Antoine qui construit des bécanes au gré de ses envies. Je te mettrais bien des belles images mais je ne voudrais pas détourer ton esprit du sujet premier. Jusque la ca va ... On cause bécane, on mange des pizzas, on boit une petite bière bien fraiche en terrasse( on est en Belgique tout de même )  puis on laisse Antoine à son boulot en prenant la direction d'Anvers afin de rejoindre le local de BBT en prévision de l'Open House et du convoi du lendemain ....

Oui mais là ... plus de vitesse, enfin si la troisième ... Le démarrage en troisième en descente c'est marrant, mais en côte ca devient vite un problème ... Mr VTG me met la pression pour que je m'arrête mais trouver une place à l'ombre et en plein bouchons devient tout d'un coup un challenge ... ON s'arrête et on tends ce qui est censé ressembler à un câble d'embrayage... J'avais déjà noté son état de fatigue prononcé mais je m'étais toujours dit "ouais je ferais ca cet hiver... tranquille ..."

 

IMG_0467.jpg

 

Bref on retends et on repart ... C'est sur qu'avec la première les démarrages ont une tout autre allure.... Nous reprenons la route, arrivons chez Bob, retrouvons les copains etc .. etc ... etc... Le convoi se passe sur du velours et nous rejoignons les copains à Hessich pour la gran'Messe ... Le soir après avoir deux trois emplettes au swap, nous retrouvons les copains venus d'alsace pour une soirée qui ira tard dans la nuit. Sauf que quand nous nous décidons à rejoindre le campground, dans le rond point à l'entrée de la ville, c'est le drame ....

 

IMG_0390.JPG

Euh, bro quand je te dit que j'ai cassé le câble, la vérité c'est que j'ai cassé le câble ...

#cestlaloose  #laputaindesarace  #lavielapute  #jemonteenpressionauquartdetour

On se gare on mets la voiture sur cale et ouais, on a pété le câble ... La forcément tu as le droit à la parade des glandus sous alcool, "is there a problem ??" , mais non mon gars, il est une heure du mat' et j'ai décidé de polisher mes étriers de freins sur le trottoir, je suis comme ca, je suis un ouf. Parmi eux, un gus un peu moins bourré que les autres me dit qu'il a peut être un câble dans son auto.

Ok, il est une heure du mat' et je tombe en 5 minutes sur le gars qui a un câble d'embrayage de type3 dans son auto. Le gars revient, s'excuse car il n'a pas de câble mais se présente, Jorg Fisher, admin du type 34 World. Mec t'es sérieux, il est une heure du mat' et j'avais une chance sur cinquante mille de tomber sur lui. Alerte Facebook (je sais, je sais ... Facedebouse m'a sauvé le weekend), coup de fils , SMS à 9 heures du mat j'avais un nouveau câble ... Merci à toute la communauté type34World de s'être mobilisée pour mon câble...

moi a hessich 04.jpg

 

Il est neuf heures, j'ai pas dormi, enfin pas très bien, la pression redescend petit à ptit  et je peux profiter ... En fin de Journée aidé de mon fidèle associé on se mets un peu à l'écart et c'est parti, changement de câble en un temps record. Faut dire que j'avais pensé à prendre je ne sais pas pourquoi mon coffret de clef à cliquet...

 

IMG_0468.jpg

IMG_0469.jpg

Et à 19h nous étions revenus au campground mais cette fois avec toute les vitesses aux guidon ... Le lendemain la route du retour s'est faite dans la bonne humeur et sans aucun soucis ...

#beaugoss #kilomètres #expedition

 

IMG_0443.jpg

 

IMG_0453.jpg

 

Pendant ce temps la j'ai donc réglé mon câble le jeudi à 14 heures , l'ai cassé le samedi à 1heures , en ai récupéré un autre le même jour à 9 heures et l'ai changé toujours le même jour à 18 heures ... Et comme toutes les bonnes aventures ont une fin, je suis rentré à la maison sans encombres. Pendant ce temps la j'ai aussi appris quelque chose, ne jamais partir les mains dans les poches car ca aurais pu être pire, j'aurais pu le casser en pleine pampa et personne n'aurais rien pu faire ....

Merci à tous ceux qui m'ont filé la main de près comme de loin ... Thanks for all.

 

L'été et les vacances étant à notre porte, c'est la dernière aventure de "Et Pendant ce temps la ", nous vous donnons rendez vous le Mercredi 6 Septembre pour de nouvelles aventures . Pas d'inquiétudes les photos et les vidéos vont continuer tout l'été, c'est juste la petite chronique du Mercredi qui part se reposer au soleil ...

 

21/06/2017

Et Pendant ce temps la ...

Pendant que notre ami Donald se trouve en très mauvaise posture (du moins c'est ce qu'on dit ...), pendant que la Classic Week n'est plus qu'un bon souvenir, pendant que les flammes ont encore mis les Londoniens à rude épreuve, pendant que Porsche signait encore une victoire au 24H du Mans ... Et bien pendant ce temps la ...

 

Pendant ce temps la, l'heure de la gran'Messe approche. Bien entendu cher lecteur ni voyez rien de religieux, sauf bien sur si vous vouez une foi sans faille au "God Of Speed". Bref tous les deux ans la fin du mois de Juin s'annonce riche en évènements et bien sur certains ont eu la bonne idée de regrouper bon nombre de ces évènements sur une semaine histoire que si tu poses une semaine de congés tu puisses en prendre plein les yeux ...

ho17.jpg

Des noms comme EBI, Hessich Oldendorf, BBT open House résonnent surement dans ta tête et le programme de la semaine à venir s'annonce bien riche. Pour notre part Mr VTG et moi même prendront place à bord de la "The Rascals Cats" mobile pour nous rendre chez BBT et ce dès Jeudi fin de journée. C'est qu'avant j'ai promis à mon pote Antoine de venir me claquer un Burger (mais pas que et n'y voyez rien d'obscène bande de dégoutants ...) à Bruxelles. Bref pour nous la Belgian sera vintage ou ne sera pas car il y a bien un moment ou il faudra rentrer au bercail et l'EBI se fera sans nous ( tu me diras ils ont fait 5 éditions sans nous et ca s'est très bien passé).

Tristement nous laisserons le Holygrail LowLight derrière nous, le tactac est toujours présent et n'est toujours pas localisé... Ca promets d'autres "That was a fucking Sunday" en perspective, mais c'est le cœur gros que mon acolyte de toujours prendra place derrière le volant de mon fidèle 34. Nous nous consolerons en nous disant qu'au moins dans sa vie il aura conduit une "Sekretär Ferrari" et dans le même je me réjouis (j'ai honte si tu savais)d'avoir les mains libres pour réaliser quelques Rolling Shots dignes de ce nom.

demenagement.png

Pendant ce temps la au "The Rascals Cats HQ" la tension est à son comble, la whattodolist est quasiment bouclée ... See U on the Road Baby ...

 

 

14/06/2017

Et Pendant ce temps la ...

Pendant qu'à l'heure ou je rédige ces quelques lignes le petit peuple Français vote pour élire ses deputes (je n'ai pas mis d'accent, c'est normal, vous n'avez qu'à y voir un clin d'œil à un certain Pierre Emmanuel ...), pendant que de l'autre coté de l'Atlantique Julien à tiré le Fabs du lit pour aller à l'Octo, pendant que Mr VTG se bat avec son moteur pour être, espérons le, prêt pour Hessich, pendnat que place de la Concorde on accueillait le roi Magnus comme il se doit et bien pendant ce temps la ...

 

Pendant ce temps la revenons un peu en arrière sur un sujet évoqué quelques jours plus tôt ... Mon joint Spi ... Les articles 100% mécaniques, ce n'est pas forcément mon truc. Avouons le, même si j'aime me mettre les mains dans le cambouis et qu'au final je n'ai pas deux mains gauches, je ne suis ni sorcier, ni motoriste .... Ca c'est dit ...

N'empêche qu'avec mon statut d'apprenti mécanicien, faut pas me prendre pour une buse non plus. Afin d'illustrer mon propos je te joins une photo qui bien que sous exposée est assez parlante.

IMG_9546.jpg

A gauche le joint fautif, sans doute un joint de qualité moyenne, pas de lèvre pour retenir l'huile coquine qui voudrais s'échapper, un matériau d'une qualité plus que douteuse ... Résultat sans appel... 40 000kms et ca fuit ... Alors oui tu me diras c'est déjà beau 40K kms ... ok, ok ...

A droite un joint , certes d'occasion, mais un vrai joint, tu sais made in Germany... Un joint Goetze estampillé VW, du beau matos, même fatigué, la lèvre est encore présente et le matériau ne laisse planer aucun doute quand à sa qualité ...

La différence se voit à vue d'œil ...

IMG_9548.jpg

Le fautif ...

 

IMG_9547.jpg

Le OG, un peu usé, mais OG ....

 

La ou forcément je m'interroge c'est sur le tarif de ce genre de produit. Chez tous les bons crémiers, un joint spi basique vaut dans les 5/6euros alors qu'un joint de qualité vaut le double (estimatif et comparatif réalisé sur plusieurs sites ...). Si l'on considère qu'en cas de fuite il faut démonter le moulin, le sortir, démonter embrayage et Volant Moteur, quel est l'intérêt de monter un joint qui fuit dans 500 bornes ... J'ai bien conscience qu'économiser quelques pièces, c'est quelques binouzes en plus au prochain meeting mais quand même ... Crois moi cher lecteur, monter des pièces de qualité ca coute cher mais au final ca ne coute cher qu'une seule fois. Car en prenant l'exemple du joint spi, payer (même si c'est fait soi même sur le temps perso ...)deux démontage/remontage moteur pour un joint dont la différence de prix est établie a environ 5 à 8 euros, ca ne rime à rien ... Je dis ca je dis rien ...

 

Alors pendant ce temps la j'ai monté un double lèvres pour pas être emmerdé le mois prochain, ni le mois d'après et je continue de m'interroger sur cette offre de pièces au rabais qui finissent par gangrener nos garages et nos autos ... Vaste débat ...

 

 

 

 

12/04/2017

Et Pendant ce temps la ...

Pendant que les sondages s'excitent pour savoir qui dirigera le royaume François dans quelques semaines, pendant que Paul Lonyangata gagnait le marathon de Paris sous un soleil éclatant, pendant que David du SKF est en train de choper une "feelingite aigue" en accrochant encore et encore des plaques émaillées dans son garage, et bien pendant ce temps la le soleil a brillé au dessus de la Loire ....

 

Et oui mes amis pendant ce temps la une douceur printanière a envahi une bonne majeur partie du territoire ... Incroyable pour certains, n'est ce pas mon cher Jean Yves, mais cela fait une bonne semaine qu'au dessus de la Loire, il fait beau et en plus il fait chaud. Rien à voir avec la chaleur écrasante d'un mois d'Aout, je vous l'accorde mais ca donne du baume au cœur. Si à cela on rajoute que nos jardins et nos balcons se parent de milles couleurs, il n'y a pas de raisons de se plaindre ... enfin si il y a des raisons mais ce n'est pas le sujet, quand il fait beau ca fait du bien à la tête, mais ne nous voilons pas la face cela n'ôte en rien les petits tracas du quotidien.

Du coup profitant du beau temps ( si j'insiste sur le thème c'est pour toi Jean Yves... ) j'ai testé pour vous un rencard Tunning... Je vous vois déjà  vous  agiter et lever les bras au ciel en vous demandant ce qui m' est passé par la tête... Ce qu'il faut comprendre c'est que cette année j'avais envie de faire autre chose et que ma curiosité me pousse à aller voir de mes yeux ce qu'est un rencard orienté Tunning et de pouvoir me faire un vrai avis sans avoir à baver inutilement sur quelque chose que je ne connais pas ... attention je ne vise personne ...C'était aussi l'excuse d'aller saluer mon pote Guillaume Modard de "La Roulotte Sucrée"   et de déguster une bonne crêpe au sucre , mais ceci est une autre histoire...

 

IMG_2012.jpg

 

IMG_2196.jpg

 

IMG_2232.jpg

 

Bref je suis revenu avec une seule photo de ce rencard... La loose ... J'ai réussi par je ne sais quel miracle à faire tomber mon 24/70 par terre, sur les graviers et sur le lentille... Tant qu'à être un nullos autant le faire à fond ... Je me suis aussi rendu compte que mon fidèle type 34 avait une fâcheuse tendance à marquer son territoire ... Sinon j'ai quand même profiter de cette escapade pour aller voir la mer et voir de mes yeux qu' au dessus de la Loire finalement le soleil brille aussi ....

 

Comment on dit déjà ... ah ouais ... That was a Fucking Sunday

 

 

27/02/2017

Kaa "The Best car ever"

kaa01.jpg

kaa.jpg

 

kaa02.jpg

kaa03.jpg

Kaa "The best car ever", mais cette fois vu par les autres ... Il n'y a pas de mal à se faire du bien ...

 

 

 

13/01/2017

Retrospective #09

100_0096.jpg

 

IMG_9998.jpg

 

IMG_0840.jpg

 

GOPR1551.jpg

 

IMG_3419.jpg

2016 c'était aussi l'occasion de profiter à 100% de KAA notre type 34 de 65. Après une remise en forme chez mon pote Adrien, j'ai pris le temps de fignoler une poignée de détails, remettre le filtre à air d'origine, du coup en profiter pour remettre la trappe moteur et monter un allumeur électronique digne de ce nom su les conseils de mes potes Fred et David ... Un bien bel achat qui outre le prix ne souffre d'aucune critiques ...

Un de ces 4 j'essaierais de vous faire un pseudo article technique sur le sujet, même si je suis sur que d'autres font cela beaucoup mieux que moi ...

 

KAA élu  "Car of the Year" par l'association des Chats Voyous ... Oui ma petite dame ....

 

 

07/11/2016

Zertifikat

100_0096.jpg

La semaine dernière dans ma boite aux lettres, je recevais une lettre qui m'a changé des sempiternelles factures.

Le certificat de naissance de mon type 34, heureux je suis. Pour 50 balles ca remets les points sur les I et à ma grande surprise il n'est pas Smoke Grey L594, mais il a été livré en Gris Fontana L595 avec un intérieur en simili cuir noir.

Au final qu'il soit gris machin ou gris chose on s'en fout complètement, mais maintenant au moins je suis sur de la couleur dans laquelle il a été livré en Mars 1965. Français, j' en étais sur car à coté de la plaque constructeur dans le coffre avant, se trouve la plaque de la concession MichelAnge du 15 ème arrondissement.

Options M282, ampoules jaunes dans les phares et M123 option inconnue, qui pour le moment reste sans éléments de réponse bien que je soit allé faire un tour dans la database de The Samba.com ...

Alors si tu as une idée ou une piste pour cette fameuse option M123, je suis preneur.

 

 

 

15:00 Écrit par kittycat' dans "Kaa" 65' type 34, Dream Rides | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

20/10/2016

Back Home . The End

IMG_8852.jpg

Vendredi ...

Le cœur gros, je quitte le Sud de la France pour remonter tranquillement vers la capitale, me faisant au passage arrêter par la douane, dommage pour eux car je n'avais rien à déclarer à part une bonne poignée de stickers ... Next time.

Un vrai plaisir de vous avoir tous vu ou revu pour certains, merci d'avoir partagé un vrai moment de vie en ma compagnie, merci de votre accueil, de votre bonne humeur, merci pour le canard, les burgers etc ... Ce Fuck "FB" Tour 2016 fût une réussite même si cette fois faire la route tout seul n'était pas aussi drôle que l'année passée.

Amis lecteurs croyez moi, prenez quelques jours, enfourchez votre monture, prévenez quelques potes que vous allez débarquer et laissez vous porter par la route ... Les souvenirs qui resteront de cette aventure resterons à jamais dans vos mémoires et c'est tellement plus enrichissant que d'avoir 1000 likes de plus sur FaceBouse .

Milles mercis à vous tous et RDV en 2017 pour le Fuck "FB"Tour ... Mais alors, on va ou ??? Wait and see

13/10/2016

La Forge ... Centre de Vacances

IMG_8798.jpg

 

IMG_8806.jpg

 

IMG_8808.jpg

 

IMG_8822.jpg

 

IMG_8834.jpg

 

Mercredi matin, après une nuit un peu courte (j' ai pas réussi à dormir, sans doute à cause du garage de Fred) j'ai repris mon chemin en passant par les petites départementales ... Histoire d'envoyer un peu, parce que oui le Fuck "FB" Tour c'est pour aller voir les copains, oui c'est pour se claquer des burgers terribles, mais c'est aussi savoir profiter des petites routes sinueuse de notre beau pays et d'envoyer comme un goret quand tout le monde est au travail.

Au beau milieu de la campagne périgourdine, il fallait prendre à gauche, en même temps vu que c'est marqué sur le panneau, tu ne peux pas vraiment te tromper ... Destination finale, Cuzorn Beach. Température extérieure au dessus de zéro et pile à l'heure pour le café ...

Si vous vous demandez encore ce qu'il se passe à Cuzorn, Je te mets le lien comme ca tu cliques.

K-rot et Jojo m'ont fait redécouvrir un endroit que je connaissais déjà, mais il faut dire que depuis mon dernier passage, La Forge  a bien changé. Cette fois pas de burger mais plutôt leur pendant Français, des croque monsieur, et au four s'il vous plait, histoire de caler une dent creuse. Quelques Airmighty, achetés à la boutique  pour compléter la collection, une précieuse patte de maintien de filtre à air de Lowlight dans l'escarcelle (Mille Merci K-Rot) et il est déjà l'heure de quitter La Forge pour de nouvelles aventures ...

Direction ... Montauban .... Montauban, Montauban, trois minutes d'arrêt.

 

 

12/10/2016

Cap Ferret and Co

IMG_8774.jpg

 

IMG_8789.jpg

 

IMG_8794.jpg

 

Le Mardi fût une journée plutôt tranquille, le matin je suis passé non loin du Cap Ferret. 20 ans que je n'y étais pas retourné, 20 ans que sur place j'y avais découvert le surf, les combis et 20 ans après on voit le résultat, pas joli à voir tout ca. Finalement ma chère maman aurais sans doute du m'envoyer en colonie au Groenland, cela lui éviterai bien des tracas et aussi de se demander à longueur de journée pourquoi son fils aime tant mettre les mains dans le cambouis et la Sex Wax ... Merci ma petite maman, personnellement le résultat 20 après me convient plus que bien.

Bref après avoir glandouillé une bonne partie de la journée, à être aller faire un tour chez Tonton Serge pour découvrir ces nouveautés et accessoirement pleuré ma race, bah oui Tonton Serge il ne les donne pas ces autos , il les vends, je me suis retrouvé à retraverser Bordeaux et cette fois ci en plein jour afin de rejoindre Coutras ou chez Bugs Are Us certains m'attendaient de pied ferme. Pour d'autres, n'est ce pas Tony, ce fût une sacré surprise de me voir débarquer au garage .

Le jour tombant, décision fût prise de nous rendre chez le Mc Do du coin, un de ces endroits on l'on peut venir comme on est ... Du coup on ne s'est pas gêné ... C'était cool de vous voir les copains.

 

04/07/2016

Vintage VW

airmighty01.jpg

Ce weekend nous sommes allés en Belgique pour le Vintage VW meeting, si tu ne me crois pas, jette un œil... Le barbu en t-shirt noir n'est rien d'autre que votre humble serviteur ...

Ce soir je vous trie une partie des photos et je mets tout ca en ligne pour demain ...

 

16:28 Écrit par kittycat' dans "Kaa" 65' type 34, Events | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

16/06/2016

1.2.3

IMG_0841.jpg

 

C'est de ca que je te causais la dernière fois, un bien beau produit, bien cher et bien brillant et j'avoue que si il est aussi efficace qu'il est brillant ca devrait grave coller ... En même temps l'objectif est simple, avoir une courbe fluide et ne plus galérer avec des vis platinées complètement merdiques que l'on te sert dans le commerce en soit disant qualité Q+ ...

Sans déconner la qualité Q+, les gars c'est quoi ??? On sort les bousins de la boite et ils sont déjà rouillés ... Sans blague ...

Alors oui la c'est sur le tarif n'est pas le même, j'ai acheté un allumeur Q+ chez SK l'année dernière lors de notre "Fuck Facebouse Tour", c'est sur ca vaut 80 balles  mais j'en suis déjà à deux jeux de vis platinées en qualité Q+ elles aussi, et franchement l'année dernière je n'ai pas roulé à outrance comme d'autres années. Bref pour ma part le calcul financier est sans appel, si vraiment le 1.2.3. est un bon produit , c'est cher mais c'est cher une fois ...CQFD ... Entre nous, j'adore cette expression, outre le fait qu'elle me rappelle mes années collège et les équations linéaires , je trouve que ca fait hyper technique ... même si ca sert à pas grand-chose je te l'accorde.

Maintenant Montage .

13/06/2016

Pull Out my Fingers #2

IMG_0343.jpg

 

IMG_0349.jpg

 

IMG_0354.jpg

 

Ca y est c'est sur tout est en place et tout fonctionne à nouveau comme au premier jour, une paire joints neufs pour le filtre à air , un morceau de durite neuve par ci , un manchon NOS sorti de mes cartons par la et le résultat est sans appel ... Ca filtre ...

La trappe peut reprendre sa place comme le jour de sa sortie d'usine ... C'est beau et en plus tiens toi bien, ca fait moins de bruit ... INcroYabLe ... 700 kms ce week-end afin de valider le montage et le tour est joué ...

Prochaine étape ... L'allumage. Il est grand temps de virer cette chinoiserie de Merde, certes qui m'aura quand même bien dépannée, mais la c'est bon il faut passer à la vitesse supérieure. Ma factrice est cool, la semaine dernière elle m'a posé un beau colis... Le truc bien fait, 30cm/20 cm/20cm dans du carton de belle facture, une belle couleur uniforme avec trois petits tours de scotch pour parfaire l'ensemble ... Le beau bazar quoi ... Le contenu en aurai fait pâlir plus d'un, une belle boite BOsch accompagnée d'un bel allumeur tout beau tout neuf et si l'on en croit les critiques, d'une qualité nettement supérieure ... J'hésite encore à le recouvrir de noir pour parfaire la supercherie en faisant croire (au moins sur les photos) à un allumeur full OG, étant donné que j'ai opté sur les conseils de mon pote David SKF pour un modèle à dépression ... Thanks Buddy

Pourquoi hésiter me diras tu... le bazar coute quand même la bagatelle  de 182 Cheeseburger frais de port compris, du coup vu que c'est neuf je me demande si c'est une bonne idée de tout saloper avec mes idées à la con ...

Ah j'oubliais ...  un petit "That's was a fucking Sunday" est de circonstance pour le coup.

STay TuneD comme ils disent ...

06/06/2016

Pull out my fingers ...

IMG_9998.jpg

 

IMG_9999.jpg

 

Il était grand temps de se sortir les doigts, d'où on ne sait pas vraiment mais je laisse votre imagination débordante faire le boulot ...

Bref bye bye les caches culbus ventilés et la "BreatherBox montée à l'arrache et bonjour "Origine", une belle paire de caches culbus fraichement repeints et montés avec des joints fournis par Maitre Victor ... Vient ensuite le montage d'un filtre à air 100%OG qui attendait son tour depuis des lustres sur une étagère du garage ...

Coup magistral et final avec le montage d'une trappe elle aussi 100%OG en ma possession depuis au moins , ouais au moins ....

 

Alors oui ce n'est pas fini, il reste deux trois détails à peaufiner, deux trois machins à raccorder, mais on est sur la bonne voie ... Et mon petit doigt me dit que le facteur est passé et qu'il avait avec lui quelques surprises ...

StayTuned comme ils disent la bas

 

IMG_4364.JPG

 

Avant ca ressemblait à ca , pour ceux qui n'auraient pas suivis ... T'imagines 4 ans après je vais pouvoir fermer le coffre ... C'est classe ou pas ...

08/04/2016

Nombril Time

IMG_9514.jpg

 

IMG_9519.jpg

 

IMG_9533.jpg

Des fois ca fait du bien de se mater le nombril ...

15:00 Écrit par kittycat' dans "Kaa" 65' type 34, Dream Rides | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

04/04/2016

Rooshers

IMG_9596.jpg

 

IMG_9566.jpg

 

IMG_9557.jpg

 

Daniel Schaefer le boss de "ShaefeRpictures" de Düsseldorf en Allemagne vient de créer un nouveau site internet, l'ambiance y est cool les textes et les photos sont léchés et en plus ils sont des beaux Tshirts, il n'en fallait pas plus pour que je joue les beaux gosses ....

Rooschers Represent ... Thanks for the Apparel Daniel ... Thanks Bro' for the pictures ...

28/12/2015

Fuck "FB" Tour

IMG_1587.jpg

 

IMG_1960.jpg

 

IMG_2039.jpg

 

Ne cherchez pas ce "Tour" sur le calendrier des events VW de la saison 2015, ce "tour" c'est comme certains aiment l'appeler "un acte de resistance", notre manière de crier haut et fort que les médias 2.0 ne pourront jamais s'approprier notre passion....

UN grand moment de partage dans la vraie vie, celle ou les likes et les folllowers ne font ni la pluie ni le beau temps ...

C'était bon de vous voir les copains ....

On remet ca pour 2016???

 

24/12/2015

Fucking Sunday

Photo 008 (2).jpg

 

Photo 028 (2).jpg

Dernières images de l'année .... That was a Fucking Sunday ...Oh que oui

Passez de bonne fêtes de fin d'année, prenez soin de vous et à très vite pour 2016 ...

Nous ne vous laissons pas tous seuls, une poignée de photos de l'année mais aussi tout un tas de vidéos cool seront postées durant les fêtes, pas de panique ...

Merry Christmas and Happy new Year my friends, we wish you the best for next year ...

09/12/2015

Type 34 Custodes ... Made by The Rascals Cats

IMG_7362.jpg

 

IMG_7364.jpg

 

IMG_7368.jpg

 

IMG_7369.jpg

 

IMG_7372.jpg

 

IMG_7374.jpg

 

IMG_7375.jpg

 

IMG_7376.jpg

 

IMG_7378.jpg

 

IMG_7380.jpg

Des images valent mieux qu'un long discours et pour faire taire les mauvaises langues qui ne me croient pas quand je leur dis qu'il me faut environ 15 minutes par coté pour sortir mes custodes "Made by The Rascals Cats"

Alors on enlève le joint, on enlève le circlip sur l'axe du pop out, on defait les vis de montant et on retire la custode "Made by The Rascals Cats " , on se met dans un endroit propre, on fait l'échange de joint (vous noterez que mon joint de vitre à bien souffert et aussi qu'il me manque un pequelet en plastique pour la charnière ...personne n'est parfait ...)...

Ensuite rebelote dans l'autre sens, on présente la vitre on remets les vis de montant, on remets le circlip sur l'axe de pop out en prenant garde de remonter tout ce petit monde dans l'ordre (attention gare au joint caoutchouc qui protègent les vitrages ...), on remets le joint sur le montant (sans doute le plus fastidieux...) et "That's it"...

 

Pour cette opération comptez environ 15 minutes par côté, le top est d'avoir un assistant ou une assistante pour réaliser le montage surtout pour enlever/remettre les circlips d'axe de pop out ...

Un produit qui devrait encore évoluer pendant l'hiver et qui sera adapter pour d'autres modèles de la gamme ...

 

Ces pièces exclusives sont fabriquées en France par nos soins. Du croquis de départ au rendu final nous maitrisons notre production ( ici seuls les louvers ont été sous traités) et pour ceux qui se poseraient la question, non ce ne sont pas des grilles de ventil' de VMC pour salle de bains, ce sont des louvers faits à la presse et sur mesure ...

 

Want more ???  therascalscats@gmail.com 

 

 

27/11/2015

Fuck "F" Tour Remember #01

IMG_1605.jpg

 

IMG_1583.jpg

 

IMG_1634.jpg

 

 

IMG_1660.jpg

 

C'était en début d'année ...c'était bien...c'était vrai...

Un vrai moment de partage loin de la sphère de la du net, des moments inoubliables que seule la vraie vie peut vous apporter... Le fuck "FB" tour, premier du nom à vécu, sans doute y en aura t il d'autres, il faut faudra encore patienter un peu afin de découvrir si oui ou non 2016 se verra acceuillir elle aussi un Fuck"FB" tour et quel itinéraire nous emprunterons cette fois ...

29/06/2015

I survive to CRy Baby #5

IMG_5318.jpg

 

IMG_5372.jpg

 

IMG_5378.jpg

IMG_5380.jpg

 

Eh oui ce week end je ne suis pas allé au "bugMachin" sur le circuit sonnant au nom d'une bière de frères Trappistes ... Ce week end j'ai préféré me rendre à la frontière du LUX dans un endroit ou l'on est bien acceuilli, acceuilli avec le sourire ( et un GoodiesBag, je dis ca je dis rien ...), un endroit ou tout est propre , un endroit ou les poubelles ne débordent pas, un endroit ou on ne se fout pas te gueule pour le prix d'entrée, un endroit ou la bouffe est super bonne et à un prix abordable,  un endroit ou le plateau est vraiment de qualité, bref un endroit ou avec un soleil de plomb il était facile de passer une excellente journée en compagnie des potes  ....

Et dans deux ans me direz vous, je crois que c'est clair je n'irais pas au "BugMachin" en revanche je serais à la frontière du LUX ca c'est sur ...

 

Aller parce que je suis cool je te fais le résumé pécunier de la journée ....

Aller retour 2 Pleins... soit 80 euros

Inscription au Cry Baby ... 0 euros à condition d'inscrire une auto pre65, 5euros de participation au camping si tu campes.

Frais de péage ... 40 euros (ca c'est parceque je faisais l'alleretour sur une journée mais tu peux t'en passer )

Frais de bouffe .... Tortillas aux légumes 4 euros (en fait quasiment tout était a ce prix la )

Frais de boisson ... Tout est à 2 euros sauf l'eau 1 euro...

Soit un total de 135 euros pour cette journée ( le set de carbus type 4 vendu il y a peu m'aura financé la journée ...), certains crieront au scandale , mais le prix aurait été de 140 si j'étais resté dormir  et passé trois jours sur place et imagine si j'avais rajouté 60 euros de place en prévente ...et bien sur si j'étais monté en mode ballade par la RN j'aurais en plus économisé 40 euros ...

Dans deux ans on se voit à la frontière du LUX...

 

15:00 Écrit par kittycat' dans "Kaa" 65' type 34, Events | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

25/06/2015

A seen on the Net

IMG_3932.jpg

Our ghia as seen on Pre67VW.com ..... Encore un road trip incroyable

20:13 Écrit par kittycat' dans "Kaa" 65' type 34 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

24/06/2015

On The Way to Bad Camberg

IMG_4491.jpg

 

IMG_4502.jpg

 

IMG_4531.jpg

 

IMG_4660.jpg

 

IMG_4663.jpg

 

IMG_4670.jpg

 

IMG_4692.jpg

 

IMG_4869.jpg

 

IMG_5056.jpg

 

IMG_5080.jpg

 

IMG_5086.jpg

 

IMG_5096.jpg

 

Cette poignée de photos resumera à merveille ces quelques jours passés en Europe à la poursuite de la VW Vintage ....

La route avec notre pote Thomas et son Bus 100% Patina, la rencontre de Thomas et les embouteillages d'Anvers, l'openHouse BBT et la rencontre avec les Frenchys presents sur place, la Caravane BBT sous une pluie battante au départ d'Anvers en compagnie des Frenchys , la route ensoleillée qui suivra cul à cul avec des splits, le parc de Camberg et son fameux "Swimming Pool Parking", les lignes de Barns et de splits et de Hebmullers, le swap meet de folie qui nous permettera de completer les pojets, les potes d'ici ou d'ailleurs (Belgique, Hollande, Allemagne, France , UK , USA and more) une virée au Francfort HBF  facon "Francfort by Night",toute l'inspiration oldspeed dont j'avais grandement besoin pour la suite de l'aventure ....

 

Voila cette serie de photos resume ces 3 jours passés sur les routes loin de mon HOme sweet Home, résultat 1800 bornes dans le week end et mis à part un contact de fusible récalcitrant , bah rien à signaler ....

 

Je vous détaillerais cette aventure au fur et à mesure, je vous détaillerais la construction des popOut "LemansTribute", mais déjà d'autre events se profilent à l'Horizon ....

 

17/06/2015

Teaser

IMG_4432.jpg

Voila c'est fait ils sont la,ils sont fabriqués,  ils sont montés, ils sont beaux enfin moi je trouve, 2ans de gestation pour ce projet, 2 ans pour rassembler les bonnes pièces, 2 ans à reflechir à se demander comment faire, 2 ans à douter à savoir si il fallait le faire ou non .....

Et puis à deux semaines de l'OpenHouse BBT, cela m'a pris comme une envie de pisser, c'était la maintenant tout de suite et en plus fallait que ca marche ....

Le gain de poids est la, le look racing y est aussi, ils s'ouvrent et se ferment comme les popOut traditionnels, ils se montent et se démontent en moins d'une heure pour la paire ....

Kestu veux de mieux sans dec???

Pour les voir en vrai suffit de passer nous voir à l'openHouse BBT demain au plat pays, ou pendant le cruising du Vendredi ou même encore Samedi toute la journée ...

 

Pari réussi, on va se coucher heureux...A notre retour, debriefing complet sur la fabrication

 

15/04/2015

KAA sur Flick'r....

16679037050_c26c93225f_o.jpg

Toujours marrant de trouver son auto, shootée par les autres ....

10:00 Écrit par kittycat' dans "Kaa" 65' type 34, Events | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

08/04/2015

Somewhere in Massif Central

IMG_1959.jpg

 

IMG_1960.jpg

 

IMG_1964.jpg

 

IMG_1966.jpg

 

Partis de Grignan , nous prendrons la route la plus courte, les petits virolos, les montées interminables, on en avait envie et on ne seras pas décus .....

Passage du col de Chavade alt 1266m de nuit avec la neige en prime, Macdo au Puy en Velay, histoire de se rechauffer, de changer de chaussettes et c'est repartit ...

Nous planterons la tente aux alentours de Clermont Ferrand, la nuit sera fraiche, arrivés vers deux heures du mat' l'herbe était déjà croustillante .....

Et c'est votre serviteur qui se retrouvera de corvée de parebrise ....

Faut qu'on se magne , nous sommes attendus à Limoges ...